Réforme des autobus.

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Re: Réforme des autobus.

Message par Arthur le Dim 3 Juin 2018 - 16:52

Voici quelques photos du 662 démonté que j'ai prises de l'extérieur du dépôt en cette matinée du 28 mai 2018 Wink je tiens à m'excuser d'avance de la qualité un peu ratée et que j'ai fait tout mon possible pour les redimensionner de façon normale Wink

Son avant qui est dans un état bel et bien démonté Sad :

Idem avec la partie où on voit le numéro du 662 démontée aussi Sad :

Et pour finir son arrière qui est complètement démonté avec un état vraiment triste Crying or Very sad :

Arthur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réforme des autobus.

Message par Agora-L. 706 le Ven 29 Juin 2018 - 5:01

RetroStation a écrit:Qui se serait demandé si le 667 était réformé? 😒
Effectivement, c'est aussi ce que je me demandais.
RetroStation a écrit:Et j'ai une petite question pour Agora L 706 : le 666 va t-il avoir un remplaçant?
Je suis désolé de ne répondre que maintenant (mes deux anciens ordinateurs sont morts l'un après l'autre et je n'avais qu'une tablette ou mon téléphone mobile, peu ergonomiques pour répondre, donc, en attendant d'avoir un nouvel équipement informatique, je me contentais de vous suivre du coin de l'oeil tout en pouvant toujours intervenir en cas d'urgence).
Le 666 a déjà eu son remplaçant. Les dernières livraisons ont permis d'éponger sa perte prématurée, comme celle du 680 à son époque.
RetroStation a écrit:
Arthur a écrit:Je l'avais vu le 21 avril sur la ligne 6...
tu ne peux pas te référer à une date aussi lointaine Neutral
Et surtout, Arthur, tu n'es pas tenu de nous justifier chaque moment précis auquel tu as vu tel ou tel bus, ça ne sert absolument à rien, d'autant que tu ne précises même pas à quelle seconde tu les as vu, il nous manque donc un élément essentiel!
Arthur a écrit:mais est-ce vrai que le 662 est démonté ?
Euh, si Pascalou le dit, c'est que c'est vrai. Ce brave garçon a tendance à radoter sur certaines questions (l'âge peut-être?), mais ce n'est pas un menteur quand-même...
Lopga a écrit:Pas de photo mais je confirme c'est fini pour le 662
Je confirme, c'est une faiblesse au niveau du pont moteur qui l'a condamné.

Je profite pour rappeler ici que lorsque nos Agoras portaient la livrée air pur, le 662 était à mon sens le plus joli: son encadrement de girouette peint en blanc au lieu de noir pour tous les autres allégeait sa silhouette.

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18