Ligne T3.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Ligne T3.

Message par Christobal le Lun 29 Fév 2016 - 20:06

Agora-L. 706 a écrit:Photos origine? Wink
Je ne comprends pas la question...

Agora-L. 706 a écrit:En les entendant, j'ai l'impression qu'un ours s'est échappé d'un cirque et qu'il grogne sur le boulevard!
Peut-être t'entends-tu ronfler ? Rolling Eyes
Christobal

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fptu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par tweetycr le Lun 29 Fév 2016 - 20:25

J'ai remarqué aussi le son des moteurs des Urbanway... effectivement ils sont bruyants! Un arrêt se trouve à 150m de mon bureau et je les entend même à travers les doubles vitrages, alors que je n'entendais pas les Citelis. La motorisation est différente, mais pas très respectueuse de l'environnement urbain! Le pire c'est quand la 4è vitesse passe, on dirait une contrebasse!... bounce
tweetycr

Message par Lyon-St-Clair le Lun 29 Fév 2016 - 20:27

C'est si désagréable que ça le bruit du Cursor 8 GNV ? Bon c'est vrai que le Cursor 9 Diesel sur un Urbanway me fait penser à un Agora Line €3 ...

Lyon-St-Clair

Message par tweetycr le Lun 29 Fév 2016 - 21:11

c'est pas forcément désagréable la journée au bureau, mais quand tu les entends à minuit, j'imagine que ça doit pas être joyeux... On fait des normes pour la pollution, l'accessibilité etc... et le bruit? Une chose est claire, ils sont beaucoup plus bruyants que les Citelis.
tweetycr

Message par Agora-L. 706 le Jeu 10 Mar 2016 - 4:53

Christobal a écrit:
Je ne comprends pas la question...
Oh, et en plus, il ne comprend rien! Laughing Je demandais qui est l'auteur des photos!
Christobal a écrit:Peut-être t'entends-tu ronfler ? Rolling Eyes
Non, et mes deux miss ne m'ont jamais fait le reproche de ronfler. Mieux, elles dorment à mes côtés!

Message par Agora-L. 706 le Mer 4 Mai 2016 - 21:12

Les T3 ne sortent désormais la palette que quand c'est nécessaire. Toujours un bruit en moins (celui strident du même type que chez Mac Do' quand les frites sont cuites Laughing ), mais ça ne résout pas le problème lié à leur arrivée, à leur stationnement aux arrêts et à leur démarrage.
Et j'en ai vu un tout à l'heure desservir Novaxud et attendre plus que nécessaire que le service voyageurs donc les arrêts sont aussi utilisés pour réguler.
Que de temps qui pourrait être gagné.
Quitte à avoir réaménagé les horaires (dont des nouveaux sont en application depuis le 18 avril, à priori le premier départ de Bois Joli est reculé, sans autre modification. Christobal nous décortiquera ça Very Happy cheers Basketball Wink ), on aurait pu en profiter pour tendre un peu les marches, d'autant que je trouve qu'en ligne on se traîne.
Il y a de sacrés gains à avoir de ces côtés-là. Si vraiment la fréquentation de la ligne décollait (on est rarement debout sur cette ligne) et qu'on voulait rajouter des courses, l'accélération des marches permettrait ces ajouts à moyens constants, sans avoir besoin d'acheter de nouvelles voitures, surtout quand on sait combien elles coûtent (565 000 € pièce Sad Mad Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil , c'est toujours ça d'économisé par les temps qui courent).

Message par Lopga le Jeu 5 Mai 2016 - 19:15

Les temps ont été réajustés et d'après les.collègues ils sont bien plus besoin de reguler.

Reste le trajet Gare => Novaxud qui est prévu avec de la circulation. S'il n'y en a pas c'est de l'avance assurée (j'ai déjà eu 6 min)

Lopga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6