Nouveau réseau [Rentrée Septembre 2018]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Nouveau réseau [Rentrée Septembre 2018]

Message par Arthur le Dim 12 Aoû 2018 - 12:42

Salut,

Oui c'est vrai ça Wink une fois j'avais pris en novembre 2017, la ligne 9 de Comtes du Maine à Zamenhof et une fois à Zamenhof, j'ai vu que la girouette mettait "22 Sargé" et pas "9 Comtes du Maine" où c'était probablement pareil en janvier où j'avais vu le 614 qui venait de Sargé de la ligne 22 puis elle mettait comme girouette "9 Comtes du Maine" et non "22 Sargé" mais quand j'y suis monté on annonce qu'il y avait des travaux vers le terminus Sargé alors qu'on est sur la ligne 9 on sait que le bus peut faire des fois la ligne 9 puis la 22 puis à nouveau la 9 et la 22 et ainsi de suite Wink d'ailleurs, j'ai jamais vu d'Iveco Bus Urbanway 12 GNC sur la ligne 2 d'où à la rentrée la ligne 12 et la ligne 22 auront des Irisbus Agora S Diesel et des Irisbus Citelis 12 si je ne trompe pas Wink
Arthur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pascalou72 le Dim 12 Aoû 2018 - 14:47

A cause du pont de la ligne SNCF des Ardriers les bus diesel passe et les bus GNC ne passe pas ils ont haut .

Pascalou72

Message par Will72230 le Dim 12 Aoû 2018 - 16:42

Bonjour,

@Arthur : Ce n'est qu'une histoire de permutation : les lignes 9 et 22 faisant terminus au même endroit, il est plus simple de leur faire faire ces deux lignes de temps à autre de la journée, cela peut d'ailleurs permettre de prendre la 9 puis la 22 sans changer de bus. Il en est de même pour la 24 et la 27 à Antarès, j'ai déjà pu voir le 212 sur la 24 vers 13h et quelques pour être sur la 27 en fin de journée, rien d'exceptionnel donc.. Wink

Quand à la ligne 2, en effet seuls des bus non-GNV peuvent y être affecté comme l'a mentionné Pascal. Il en est de même pour la 17 sous le pont SNCF "Feydeau" dont d'ailleurs je me pose la question quant aux affectations de la future 14 une fois tous les GX117 réformés, car le pont ne fait que 3m30 de haut, et je doute fortement qu'un bus GNV, même midibus (comme les Urbanway 10) passe dessous ; et encore que les Urbanway 10 ne sont, me semble t-il, pas moins large que les standards et articulés.
Will72230

Message par RetroStation le Dim 12 Aoû 2018 - 16:47

Will72230 a écrit:Bonjour,

@Arthur : Ce n'est qu'une histoire de permutation : les lignes 9 et 22 faisant terminus au même endroit, il est plus simple de leur faire faire ces deux lignes de temps à autre de la journée, cela peut d'ailleurs permettre de prendre la 9 puis la 22 sans changer de bus. Il en est de même pour la 24 et la 27 à Antarès, j'ai déjà pu voir le 212 sur la 24 vers 13h et quelques pour être sur la 27 en fin de journée, rien d'exceptionnel donc.. [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Quand à la ligne 2, en effet seuls des bus non-GNV peuvent y être affecté comme l'a mentionné Pascal. Il en est de même pour la 17 sous le pont SNCF "Feydeau" dont d'ailleurs je me pose la question quant aux affectations de la future 14 une fois tous les GX117 réformés, car le pont ne fait que 3m30 de haut, et je doute fortement qu'un bus GNV, même midibus (comme les Urbanway 10) passe dessous ; et encore que les Urbanway 10 ne sont, me semble t-il, pas moins large que les standards et articulés.

Apparemment, l'Urbanway 10 passe tout juste mais passe quand même

Envoyé depuis l'appli Topic'it
RetroStation

Message par Arthur le Dim 12 Aoû 2018 - 17:34

Oui William, je sais bien que à Zamenhof le terminus des lignes 9 et 22 font leur terminus à leur plateforme comme à Antarès d'où je le sais bien depuis longtemps Wink
Arthur

Message par Nounours le Ven 17 Aoû 2018 - 13:17

D'ailleurs en parlant de la 22, JC Decaux à supprimé les panneaux au dessus des arrêt et a collé les étiquettes de ligne directement sur la vitre. Je ne sais pas si ça va rester comme ça, après ça ce vois mieux

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nounours

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4